Les papas chômeurs (clash Of clans)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les papas chômeurs (clash Of clans)

Forum de discutions du clans !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 gemmes gratuites avec un peu de temps.. :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonh
Invité




gemmes gratuites avec un peu de temps.. :) Empty
MessageSujet: gemmes gratuites avec un peu de temps.. :)   gemmes gratuites avec un peu de temps.. :) I_icon_minitimeVen 28 Juin - 14:04

Voilà, je vous conseille un moyen 100% légal (sachant que j’y gagne aussi si vous encodez mon code pour être votre « parrain »), que j'ai découvert sur youtube par un joueur anglais dont les videos sont souvent sur le facebook officiel.
Il propose plusieurs moyens d'obtenir des gemmes de facon legale et gratuite, malheureusement, seule 1 de ses 7 propositions marche en France (puisque il habite aux Etats Unis et que ses méthodes concernent les Américains donc).

Le principe est très connu, le site en question vous propose des offres de partenaires, généralement des applications à télécharger puis a ouvrir pour récupérer des "Crédits"
Une fois un certain montant de crédit récupéré vous pouvez les échangez contre des cartes itunes (10€,20€,50€) ou contre des réductions sur Amazone mais ceci n'est pas le sujet puisque le but est d'obtenir des gemmes !!

N'oubliez pas de selectionner le pays d'origine ( La France !) sinon les offres s'addresseront a des clients qui possedent un app store etranger !

Les offres se renouvellent quotidiennement parfois 1 tous les 2 jours parfois plus.

Tapez donc appbounty dans la barre de recherche de Safari
Sur ce, je vous donne mon code promotionnel qui aide chacun de nous : dwmyege

Voilà, j'espère que certains pourront se faire plaisir sans payer Very Happy

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
gemmes gratuites avec un peu de temps.. :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gemmes "gratuites"
» gemmes gratuit
» Gemme gratuites et code gift
» gemmes clash of clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les papas chômeurs (clash Of clans) :: Discussion-
Sauter vers: