Les papas chômeurs (clash Of clans)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les papas chômeurs (clash Of clans)

Forum de discutions du clans !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gemmes "gratuites"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Supermouarfeur

Supermouarfeur


Messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Gemmes "gratuites" Empty
MessageSujet: Gemmes "gratuites"   Gemmes "gratuites" I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:30

Salut !

Bon j'fais tourner l'info parce que ça peut peut-être en intéresser certains, en gros j'ai trouvé un p'tit truc pour pouvoir se procurer des gemmes à moindre coût (sans rien débourser en fait).

En gros c'est une application à télécharger :
FEATUREPOINTS

C'est une appli qui vous propose de télécharger d'autres applications (jeux etc) contre lesquelles vous gagnez des points, que vous pouvez ensuite échanger contre des virements paypal par exemple (5 - 10 $ voire plus mais c'est ceux là qui nous intéressent pour avoir les constructeurs en plus).

Vous n'avez qu'à télécharger puis ouvrir l'application pendant quelques secondes puis retourner sur FeaturePoints pour obtenir les points. Ensuite, vous pouvez supprimer l'application que vous venez de télécharger ! C'est aussi simple que ça Smile

Tapez cette adresse sur votre navigateur iphone/ipad :
https://featurepoints.com/r/T75PJ5

Et si vous entrez mon code parrain vous aurez un bonus de points sympa dès le départ :
T75PJ5

Voilà voilà, j'suis en cours d'utilisation de cette appli et j'dois dire que ça fonctionne plutôt bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmes "gratuites" Empty
MessageSujet: Re: Gemmes "gratuites"   Gemmes "gratuites" I_icon_minitimeDim 24 Fév - 7:14

Merci superM... Razz tu es un amour ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmes "gratuites" Empty
MessageSujet: Re: Gemmes "gratuites"   Gemmes "gratuites" I_icon_minitimeDim 24 Fév - 7:19

Inscription faite ,tu auras ton bonus ,tiens moi au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Supermouarfeur

Supermouarfeur


Messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Gemmes "gratuites" Empty
MessageSujet: Re: Gemmes "gratuites"   Gemmes "gratuites" I_icon_minitimeMer 27 Fév - 15:16

Erratum : en vérité FeaturePoints n'est pas une application, c'est un site internet, mais il vous suffit d'ajouter le site à votre page d'accueil et ça fonctionnera comme une appli Wink
Chaque jour, une ou deux nouvelles applis à télécharger vous sont proposées sur le site pour gagner des points régulièrement ! J'trouve que ça vaut vraiment le coup pour peu d'implication Smile

Cool Bela merci, j'espère que tu trouveras ton bonheur Smile Si t'as des questions sur l'utilisation demande moi !
Revenir en haut Aller en bas
Supermouarfeur

Supermouarfeur


Messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Gemmes "gratuites" Empty
MessageSujet: Re: Gemmes "gratuites"   Gemmes "gratuites" I_icon_minitimeDim 21 Avr - 10:35

Up, toujours bon à savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guizmoo
Invité




Gemmes "gratuites" Empty
MessageSujet: +1   Gemmes "gratuites" I_icon_minitimeLun 22 Avr - 19:49

Oui pas mal mais bon il faut 2 mois pour avoir 10$ iTunes
Revenir en haut Aller en bas
Supermouarfeur

Supermouarfeur


Messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Gemmes "gratuites" Empty
MessageSujet: Re: Gemmes "gratuites"   Gemmes "gratuites" I_icon_minitimeMar 23 Avr - 20:21

Perso je les ai eus en moins d'un mois, il suffit simplement de checker l'appli régulièrement pour ne rien manquer ! C'est rapide et ça paye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bastien75019




Messages : 20
Date d'inscription : 24/04/2013

Gemmes "gratuites" Empty
MessageSujet: Re: Gemmes "gratuites"   Gemmes "gratuites" I_icon_minitimeMar 30 Avr - 12:29

Est-ce que featurepoints marche sur IPod Touch?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien75019




Messages : 20
Date d'inscription : 24/04/2013

Gemmes "gratuites" Empty
MessageSujet: Re: Gemmes "gratuites"   Gemmes "gratuites" I_icon_minitimeMar 30 Avr - 12:30

Et dans quelle clan êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Despair
Invité




Gemmes "gratuites" Empty
MessageSujet: Re: Gemmes "gratuites"   Gemmes "gratuites" I_icon_minitimeMer 15 Mai - 15:31

J'ai installé feature points ya 5 jours et j'chui qu'a 2000 points c'est vraiment long.., et les applis se font de plus en plus rare, pour l'instant j'ai 3 ouvriers et le 4e est à 1000 gemmes soit 9eu environ ou 6000 points..
Quelqu'un à une astuce pour accelerer les gains ?
Revenir en haut Aller en bas
jennif71
Invité




Gemmes "gratuites" Empty
MessageSujet: Re: Gemmes "gratuites"   Gemmes "gratuites" I_icon_minitimeSam 18 Mai - 13:28

Je rentre ton code et quand je clic sur accepter les conditions i agree to the terms le curseur tourne un tour et sa bouge plus :'( help (ps: sur iphone 3gs)
Revenir en haut Aller en bas
Romain88
Invité




Gemmes "gratuites" Empty
MessageSujet: Re: Gemmes "gratuites"   Gemmes "gratuites" I_icon_minitimeSam 18 Mai - 13:36

Entré mon code svp : PYF8JR
Revenir en haut Aller en bas
kamilrai
Invité




Gemmes "gratuites" Empty
MessageSujet: ca marcge pas en juin 2013    Gemmes "gratuites" I_icon_minitimeDim 9 Juin - 17:12

Sad jai feature points sur mon ipad mais quand je clique sur get points ca marche pas : l ecran reste gris Sad si tu px m expliquer mci
Revenir en haut Aller en bas
skyos
Invité




Gemmes "gratuites" Empty
MessageSujet: Re: Gemmes "gratuites"   Gemmes "gratuites" I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:29

salut a tous voila mon code:K6CHVK
mettez le votre je les rentrerais autant s'entraider
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
sined69
Invité




Gemmes "gratuites" Empty
MessageSujet: Gagner avec son smartphone   Gemmes "gratuites" I_icon_minitimeVen 4 Oct - 20:58

bonjour a tous,

pour avoir des gemmes gratuitement et très rapidement je viens de trouver se site il recense plus de 10 façons de gagner de l'argent avec son smartphone et donc d'obtenir des gemmes gratuitement.
fonctionne sur IOS et Android

Le lien : smartphone-argent.blogspot.fr
Revenir en haut Aller en bas
loki
Invité




Gemmes "gratuites" Empty
MessageSujet: Re: Gemmes "gratuites"   Gemmes "gratuites" I_icon_minitimeSam 5 Oct - 17:36

comment on le teecharge ? je comprend rien :/
Revenir en haut Aller en bas
mouloud
Invité




Gemmes "gratuites" Empty
MessageSujet: Re: Gemmes "gratuites"   Gemmes "gratuites" I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 14:44

le mien est 66HYCC
Revenir en haut Aller en bas
Asharne




Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2013

Gemmes "gratuites" Empty
MessageSujet: Re: Gemmes "gratuites"   Gemmes "gratuites" I_icon_minitimeSam 19 Oct - 11:35

Salut!

J'ai trouvé deux superbes sites qui expliquent comment gagner des gemmes gratuitement:

www.clashofclans.rtime-news.com
www.fan2mobiles.org (article AppBounty)

En espérant vous avoir aidé.
Bonne continuation, Asharne

Revenir en haut Aller en bas
jeremy84
Invité




Gemmes "gratuites" Empty
MessageSujet: CODE FEAUTURE   Gemmes "gratuites" I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 14:20

mon code 6V17EE
Revenir en haut Aller en bas
tymmo
Invité




Gemmes "gratuites" Empty
MessageSujet: code    Gemmes "gratuites" I_icon_minitimeLun 17 Mar - 16:37

voici mon code entrez moi je vous entrerai comme ça a été dit précédemment c'est mieux de s'entraider.  Very Happy 

CODE: BZU5CK
Revenir en haut Aller en bas
drip
Invité




Gemmes "gratuites" Empty
MessageSujet: Re: Gemmes "gratuites"   Gemmes "gratuites" I_icon_minitimeMar 18 Mar - 10:19

Salut à tous,

Pour avoir un bonus sur feature points, rentrez ce code parrain: HZF0TN

Je vous rentrerai à mon tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnolf




Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2014

Gemmes "gratuites" Empty
MessageSujet: Re: Gemmes "gratuites"   Gemmes "gratuites" I_icon_minitimeLun 14 Avr - 22:14

Salut,
J'ai trouvé un code parrain (43KBZD)
Et c'est vrai que cet appli est vraiment top ++
Merci
A+
Revenir en haut Aller en bas
Arnolf




Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2014

Gemmes "gratuites" Empty
MessageSujet: Re: Gemmes "gratuites"   Gemmes "gratuites" I_icon_minitimeLun 14 Avr - 22:15

Salut,
J'ai trouvé un code parrain (43KBZD)
Et c'est vrai que cet appli est vraiment top ++
Merci
A+
Revenir en haut Aller en bas
Clash of Clans Gemmes
Invité




Gemmes "gratuites" Empty
MessageSujet: Clash of Clans Gemmes Gratuites   Gemmes "gratuites" I_icon_minitimeLun 9 Juin - 21:20

Clash of Clans Gemmes Gratuites
clashclansgemmes.blogspot.ro/
Revenir en haut Aller en bas
Vicky.F92
Invité




Gemmes "gratuites" Empty
MessageSujet: Re: Gemmes "gratuites"   Gemmes "gratuites" I_icon_minitimeDim 20 Juil - 9:35

Bonjour

J'ai installé feature points, mais je ne sais pas où on rentre le code de parrainage...et on y gagne quelque chose nous ou c'est juste les parrains?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gemmes "gratuites" Empty
MessageSujet: Re: Gemmes "gratuites"   Gemmes "gratuites" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemmes "gratuites"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» gemmes gratuites avec un peu de temps.. :)
» gemmes gratuit
» Gemme gratuites et code gift
» gemmes clash of clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les papas chômeurs (clash Of clans) :: Discussion-
Sauter vers: