Les papas chômeurs (clash Of clans)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les papas chômeurs (clash Of clans)

Forum de discutions du clans !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 LES COMBINES POUR GARDER SON PERMIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brezhoneg22




Messages : 28
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : BRETAGNE NORD

LES COMBINES POUR GARDER SON PERMIS Empty
MessageSujet: LES COMBINES POUR GARDER SON PERMIS   LES COMBINES POUR GARDER SON PERMIS I_icon_minitimeDim 20 Jan - 15:45

Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2013

LES COMBINES POUR GARDER SON PERMIS Empty
MessageSujet: Re: LES COMBINES POUR GARDER SON PERMIS   LES COMBINES POUR GARDER SON PERMIS I_icon_minitimeDim 20 Jan - 15:58

Hé oui ! Si ta société ne te dénonce pas, ton véhicule de fonction t'assure une sécurité parfaite contre le retrait de permis, de plus là il ne peuvent même pas demander l'amende puisqu'ils sont au Luxembourg. En France ils auraient fait payer l'amende à la société. Toutefois 130 € d'amende pour une société...
Revenir en haut Aller en bas
Brezhoneg22




Messages : 28
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : BRETAGNE NORD

LES COMBINES POUR GARDER SON PERMIS Empty
MessageSujet: Re: LES COMBINES POUR GARDER SON PERMIS   LES COMBINES POUR GARDER SON PERMIS I_icon_minitimeDim 20 Jan - 18:54

Trop facile Pffffff
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2013

LES COMBINES POUR GARDER SON PERMIS Empty
MessageSujet: Re: LES COMBINES POUR GARDER SON PERMIS   LES COMBINES POUR GARDER SON PERMIS I_icon_minitimeDim 20 Jan - 19:18

C'est comme ça. J'en ai moi-même profité. Je ne faisais pas attention et j'étais à 15 km au dessus de la limite. 85 à la place de 70. Ils ont retenu 83 et ont envoyé le pv à ma boîte. C'est pas grand chose, mais j'ai été content de ne pas perdre de point (j'ai fait faire une retenue sur salaire). Surtout que c'est long maintenant pour les récupérer et que c'est mon outil de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Brezhoneg22




Messages : 28
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : BRETAGNE NORD

LES COMBINES POUR GARDER SON PERMIS Empty
MessageSujet: Re: LES COMBINES POUR GARDER SON PERMIS   LES COMBINES POUR GARDER SON PERMIS I_icon_minitimeDim 20 Jan - 20:37

LOL Regarde ton compteur maintenant

Tu ne roulais pas à 250 km/heure non plus.

Moi j'ai un limitateur de vitesse sur ma nouvelle voiture et je trouve cela super pratique car j'ai tendance à avoir le pied lourd aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2013

LES COMBINES POUR GARDER SON PERMIS Empty
MessageSujet: Re: LES COMBINES POUR GARDER SON PERMIS   LES COMBINES POUR GARDER SON PERMIS I_icon_minitimeDim 20 Jan - 20:53

Oui le limitateur de vitesse aujourd'hui est indispensable. Les voitures sont de plus en plus puissantes et 15 km/h ce n'est absolument rien. Quelques secondes d'inattention. Le problème c'est qu'aujourd'hui sans limitateur il faudrait passer son temps a surveiller son compteur.
Revenir en haut Aller en bas
Brezhoneg22




Messages : 28
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : BRETAGNE NORD

LES COMBINES POUR GARDER SON PERMIS Empty
MessageSujet: Re: LES COMBINES POUR GARDER SON PERMIS   LES COMBINES POUR GARDER SON PERMIS I_icon_minitimeDim 20 Jan - 21:40

Oui tu as raison Benoit, c'est pour cela que je l'utilise beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES COMBINES POUR GARDER SON PERMIS Empty
MessageSujet: Re: LES COMBINES POUR GARDER SON PERMIS   LES COMBINES POUR GARDER SON PERMIS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES COMBINES POUR GARDER SON PERMIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas pour tt de suite
» conseils utiles pour le jeu
» Si un se créait un petit clan pour discuter
» Le chat du clan bug !! Et c'est pour tous les clans pareil !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les papas chômeurs (clash Of clans) :: Discussion-
Sauter vers: