Les papas chômeurs (clash Of clans)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les papas chômeurs (clash Of clans)

Forum de discutions du clans !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 conseils utiles pour le jeu

Aller en bas 
+3
Supermouarfeur
dom31
yukakoki
7 participants
AuteurMessage
yukakoki

yukakoki


Messages : 29
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 49
Localisation : st tropez

conseils utiles pour le jeu Empty
MessageSujet: conseils utiles pour le jeu   conseils utiles pour le jeu I_icon_minitimeDim 13 Jan - 18:39

Voilà je pense que l'on pourrait ici faire un condenser de conseils et astuces pour le jeu et bien sur des questions/réponses, qui auront l'avantage de rester graver sur le forum et n'auront pas besoin d'être répéter a maintes reprises sur le chat du clan.
Revenir en haut Aller en bas
dom31

dom31


Messages : 75
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Sud ouest de la france

conseils utiles pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: conseils utiles pour le jeu   conseils utiles pour le jeu I_icon_minitimeDim 13 Jan - 18:44

Oups mon double est passé.
Merci mon Seb.
Revenir en haut Aller en bas
Supermouarfeur

Supermouarfeur


Messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

conseils utiles pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: conseils utiles pour le jeu   conseils utiles pour le jeu I_icon_minitimeDim 13 Jan - 21:30

Premier conseil : ne pas se ruer sur l'amélioration du HDV (sauf pour les premiers lvl) car lors des attaques, il y a un malus sur le total de ressources à piller basé sur la différence de lvl entre son propre HDV et celui de l'adversaire. Mon opinion : le mieux est de ralentir la progression du HDV à partir du niveau 7.
Concentrez vous sur le reste : défenses, stockages etc. jusqu'à les avoir au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Supermouarfeur

Supermouarfeur


Messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

conseils utiles pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: conseils utiles pour le jeu   conseils utiles pour le jeu I_icon_minitimeDim 13 Jan - 21:45

Un autre petit conseil pour les débutants : ne pas se concentrer sur les améliorations des mines d'or et extracteurs d'élixir. On se fait infiniment plus de ressources en pillant les adversaires. Les ouvriers ont beaucoup mieux à faire que de passer des jours là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils utiles pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: conseils utiles pour le jeu   conseils utiles pour le jeu I_icon_minitimeDim 13 Jan - 22:05

Merci super m
Revenir en haut Aller en bas
boakroker

boakroker


Messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : centre bretagne

conseils utiles pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: conseils utiles pour le jeu   conseils utiles pour le jeu I_icon_minitimeLun 14 Jan - 12:13

Merci des conseils superM pour moi tours sorciers cher mais super efficaces à level up
Revenir en haut Aller en bas
yukakoki

yukakoki


Messages : 29
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 49
Localisation : st tropez

conseils utiles pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: conseils utiles pour le jeu   conseils utiles pour le jeu I_icon_minitimeLun 14 Jan - 14:22

Je sais que LA grande question pour tous les joueurs quelque soit leur niveau petit ou moyen reste la meilleur configuration du camp pour leur défense. Je propose a nos meilleurs architectes de posté une image de leur village.
Revenir en haut Aller en bas
mingjuan




Messages : 60
Date d'inscription : 07/01/2013

conseils utiles pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: conseils utiles pour le jeu   conseils utiles pour le jeu I_icon_minitimeLun 14 Jan - 15:18

Moi suis en train de le changer donc dès qu'il est fini, je le poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nekfire
Invité




conseils utiles pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: conseils utiles pour le jeu   conseils utiles pour le jeu I_icon_minitimeMer 17 Avr - 8:16

Pouvais vous me donner des conseils pour mon village (defences a up en priorité,...) merci d'avance mon clan est "freres d'armes4"
Revenir en haut Aller en bas
Nekfire
Invité




conseils utiles pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: conseils utiles pour le jeu   conseils utiles pour le jeu I_icon_minitimeMer 17 Avr - 8:22

Et mon pseudo c'est nekfire Smile
Revenir en haut Aller en bas
neirda
Invité




conseils utiles pour le jeu Empty
MessageSujet: un bon conseil   conseils utiles pour le jeu I_icon_minitimeVen 19 Avr - 6:21

Ne faites surtout pas tomber votre iphone dans le bain de votre fils
Revenir en haut Aller en bas
Bastien75019




Messages : 20
Date d'inscription : 24/04/2013

conseils utiles pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: conseils utiles pour le jeu   conseils utiles pour le jeu I_icon_minitimeMer 24 Avr - 16:54

Slt, vous pouvez me donner des conseils sur mon village svp je vous le poste tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Bastien75019




Messages : 20
Date d'inscription : 24/04/2013

conseils utiles pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: conseils utiles pour le jeu   conseils utiles pour le jeu I_icon_minitimeMer 24 Avr - 16:54

J'arrive pas a le poster
Revenir en haut Aller en bas
Bastien75019




Messages : 20
Date d'inscription : 24/04/2013

conseils utiles pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: conseils utiles pour le jeu   conseils utiles pour le jeu I_icon_minitimeMar 7 Mai - 16:53

Pouvez vous me donner des conseils sur mon village svp, je suis dans ELITEAM de 21 000 tr et mon pseudo est Bastien.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien75019




Messages : 20
Date d'inscription : 24/04/2013

conseils utiles pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: conseils utiles pour le jeu   conseils utiles pour le jeu I_icon_minitimeMar 7 Mai - 16:54

Comment on mais une photo sur le site des papas chÔmeur?
Revenir en haut Aller en bas
dhvohdgv
Invité




conseils utiles pour le jeu Empty
MessageSujet: conseil   conseils utiles pour le jeu I_icon_minitimeVen 31 Mai - 20:51

former plein de casse brique dans votre caserne et surprimer tout d un coup sa va vous reporter plus d élixir javascript:emoticonp('lol!')javascript:emoticonp('Very Happy')javascript:emoticonp('rabbit')javascript:emoticonp('cheers')javascript:emoticonp('What a Face')javascript:emoticonp('Laughing')javascript:emoticonp('Rolling Eyes')javascript:emoticonp('santa')
Revenir en haut Aller en bas
Asharne




Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2013

conseils utiles pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: conseils utiles pour le jeu   conseils utiles pour le jeu I_icon_minitimeSam 19 Oct - 11:39

Salut!

J'ai trouvé deux superbes sites qui expliquent comment gagner des gemmes gratuitement:

www.clashofclans.rtime-news.com
www.fan2mobiles.org (article AppBounty)

En espérant vous avoir aidé.
Bonne continuation, Asharne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils utiles pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: conseils utiles pour le jeu   conseils utiles pour le jeu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils utiles pour le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas pour tt de suite
» LES COMBINES POUR GARDER SON PERMIS
» Si un se créait un petit clan pour discuter
» Le chat du clan bug !! Et c'est pour tous les clans pareil !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les papas chômeurs (clash Of clans) :: Discussion-
Sauter vers: