Les papas chômeurs (clash Of clans)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les papas chômeurs (clash Of clans)

Forum de discutions du clans !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Poster une image sur le forum depuis un iPad ou un iPhone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2013

Poster une image sur le forum depuis un iPad ou un iPhone Empty
MessageSujet: Poster une image sur le forum depuis un iPad ou un iPhone   Poster une image sur le forum depuis un iPad ou un iPhone I_icon_minitimeMer 16 Jan - 16:15

A la demande de quelque uns, voici comment faire pour pouvoir poster depuis le forum avec un appareil sous iOS.
Je vous préviens de suite c'est un peu plus laborieux.

Tout d'abord commencez par télécharger Skitch pour iPhone ou Skitch pour iPad. Ensuite créez vous un compte. Là j'explique pas, skitch explique très bien.

Après vous allez arriver là-dessus (moi j'ai plusieurs vignettes parce que je l'utilise de longue date).
Poster une image sur le forum depuis un iPad ou un iPhone IMG_0715

+ en haut à droite et vous allez avoir cette fenêtre :
Poster une image sur le forum depuis un iPad ou un iPhone IMG_0716

Vous avez plusieurs choix :
prendre la photo c'est avec l'objectif de votre iPhone et choisir une photo c'est ce qu'il y a dans votre pellicule dans l'application Photo.
J'en profite pour vous rappeler que vous pouvez faire des copies d'écrans avec l'iPhone-iPad. Pour cela il faut appuyer sur le bouton accueil (le rond avec un carré en dessous de l'écran) et le bouton power (en haut du téléphone de l'autre côté de la prise casque). De toutes façons il n'y a que deux boutons sur l'iPhone-iPad (en excluant ceux de volume).

Une fois que vous avez choisi, il y a cela :
Poster une image sur le forum depuis un iPad ou un iPhone IMG_0719

Quand la roue de flèches à disparue c'est que l'image est up.

Faut cliquer dessus et vous avez ça (sans la tête du playboy bien-sur) :
Cliquez en haut
Poster une image sur le forum depuis un iPad ou un iPhone IMG_0720

Puis :
Poster une image sur le forum depuis un iPad ou un iPhone IMG_0721

Vous avez cela quand il a fini :
Poster une image sur le forum depuis un iPad ou un iPhone IMG_0722

Vous cliquez sur copier et c'est bon. Reste plus qu'à venir sur le forum, taper deux fois dans la zone où l'on écrit et cliquer sur coller.
Enfin... C'est bon si vous voulez que les autres puissent cliquer sur le lien pour qu'une fenêtre s'ouvre et puisse voir l'image.
Pour quelle s'affiche directement, il va falloir faire une manipe de plus.
Ouvrez Safari (chrome ou quelque soit le navigateur que vous utilisez) et entrez dans la barre url :
Poster une image sur le forum depuis un iPad ou un iPhone Document%20photo%20Skitch

(en haut)

l'image s'affiche, il faut cliquer dessus, elle s'affiche de nouveau mais en grand et après revenez dans la barre url, copier l'adresse (là c'est l'adresse directe) en double tapant dedans, puis en sélectionnant tout, sélectionnez et copier.
Après vous revenez sur le forum vous cliquez sur Poster une image sur le forum depuis un iPad ou un iPhone Picture collez le lien et roulez jeunesse !

Le gros problème avec cette méthode c'est que vous vous retrouvez avec ce que j'ai en dernière image, c'est à dire des photos très grandes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poster une image sur le forum depuis un iPad ou un iPhone Empty
MessageSujet: Re: Poster une image sur le forum depuis un iPad ou un iPhone   Poster une image sur le forum depuis un iPad ou un iPhone I_icon_minitimeMer 16 Jan - 16:33

Poster une image sur le forum depuis un iPad ou un iPhone 189994f4f17692bf11d968fc18d8085c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poster une image sur le forum depuis un iPad ou un iPhone Empty
MessageSujet: Re: Poster une image sur le forum depuis un iPad ou un iPhone   Poster une image sur le forum depuis un iPad ou un iPhone I_icon_minitimeMer 16 Jan - 16:34

Ça marche pô ... Je vais relire!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poster une image sur le forum depuis un iPad ou un iPhone Empty
MessageSujet: Re: Poster une image sur le forum depuis un iPad ou un iPhone   Poster une image sur le forum depuis un iPad ou un iPhone I_icon_minitimeMer 16 Jan - 16:36

Revenir en haut Aller en bas
mingjuan




Messages : 60
Date d'inscription : 07/01/2013

Poster une image sur le forum depuis un iPad ou un iPhone Empty
MessageSujet: Re: Poster une image sur le forum depuis un iPad ou un iPhone   Poster une image sur le forum depuis un iPad ou un iPhone I_icon_minitimeMer 16 Jan - 16:40

C'est effectivement un peu plus laborieux mais quelque part plus pratique surtout si on fait des copies d'écran du jeu Wink
Merci Nesus pour ces explications Smile
(Quel playboy ! Lol)
Revenir en haut Aller en bas
mingjuan




Messages : 60
Date d'inscription : 07/01/2013

Poster une image sur le forum depuis un iPad ou un iPhone Empty
MessageSujet: Re: Poster une image sur le forum depuis un iPad ou un iPhone   Poster une image sur le forum depuis un iPad ou un iPhone I_icon_minitimeMer 16 Jan - 16:41

Joli bela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poster une image sur le forum depuis un iPad ou un iPhone Empty
MessageSujet: Re: Poster une image sur le forum depuis un iPad ou un iPhone   Poster une image sur le forum depuis un iPad ou un iPhone I_icon_minitimeMer 16 Jan - 18:13

Merci Ming, mon plus beau pillage, hi hi hi !!
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2013

Poster une image sur le forum depuis un iPad ou un iPhone Empty
MessageSujet: Re: Poster une image sur le forum depuis un iPad ou un iPhone   Poster une image sur le forum depuis un iPad ou un iPhone I_icon_minitimeMer 16 Jan - 18:28

Très beau pillage effectivement. De rien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poster une image sur le forum depuis un iPad ou un iPhone Empty
MessageSujet: Re: Poster une image sur le forum depuis un iPad ou un iPhone   Poster une image sur le forum depuis un iPad ou un iPhone I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poster une image sur le forum depuis un iPad ou un iPhone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poster une image sur le forum
» Le forum et l'iPhone (iPad)
» Super forum
» Le chef à défiguré le FORUM !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les papas chômeurs (clash Of clans) :: Discussion-
Sauter vers: