Les papas chômeurs (clash Of clans)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les papas chômeurs (clash Of clans)

Forum de discutions du clans !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Retraite :(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
santi74




Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2013

Retraite :( Empty
MessageSujet: Retraite :(   Retraite :( I_icon_minitimeDim 17 Fév - 11:31

Bonjour tout le monde,

Comme certains ont pu le remarquer, je n'ai pas été des plus actifs ces derniers temps aussi bien sur le jeu que sur le fofo.
La raison, une session d'examen qui a duré très longtemps et qui m'a énormément épuisé... Je suis ensuite parti en vacances au ski et je n'ai eu que très rarement l'occasion de passer.

J'ai aimé ce jeu et j'ai adoré ce clan, mais les attaques intempestives de mes assaillants ont commencé à me lasser depuis déjà quelques semaines. Cela me pompe beaucoup de temps et c'est sans doute pour ça que mes résultats aux examens n'ont pas été très brillants ^^

Bref, ma rentrée est demain et je pense qu'il vaudrait que je consacre mon temps aux systèmes dynamiques et à l'écoulement des fluides, plutot qu'à Clash of Clans ^^

C'est pourquoi j'ai pris la décision de supprimé ce jeu :s
J'ai pris du bon temps avec vous et je suis triste de m'en aller comme ca mais je pense que c'est le mieux à faire.
J'avais très envie de construire mon village jusqu'au maximum mais comme je l'ai dit plus haut, ce jeu a commencé à me lasser et les prix augmentent beaucoup trop vite à mon gout :p

Je n'ai plus le temps, ni l'énergie de continuer. Et c'est dommage parceque j'adore ce clan Sad

Ce jeu fonctionne avec le game center, donc si un jour je choisis de repartir à l'aventure, mon village n'aura pas disparu, et peut être que je serais encore membre de ce clan. Enfin si il existe encore, ce dont je ne doute pas ^^

En tout cas je reste membre sur le forum et je n'hésiterai pas à venir vous faire un ptit coucou de temps en temps Wink

Voila voila.. merci pour tout et je vous souhaite à tous une bonne continuation !

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brezhoneg22




Messages : 28
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : BRETAGNE NORD

Retraite :( Empty
MessageSujet: Re: Retraite :(   Retraite :( I_icon_minitimeDim 17 Fév - 16:09

Bonne continuation Arthur

N'hésite pas à revenir nous voir

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retraite :( Empty
MessageSujet: Re: Retraite :(   Retraite :( I_icon_minitimeMar 19 Fév - 11:10

Bon courage pour la suite de tes études et je comprends cette sage décision.... Des biz et à bientôt sur le forum ou sur flash ,qui c'est....;0)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retraite :( Empty
MessageSujet: Re: Retraite :(   Retraite :( I_icon_minitimeDim 24 Fév - 8:09

Coucou, par besoin de membres actifs je vais te retirer du clan mais n hésites pas a nous tenir au courant de ton retour et nous te réintégrerons avec grd plaisir....Wink et tiens nous au courant sur le fofo de tes résultats de seconde section qui,je n en doute pas,seront brillants vu ta motivation
Revenir en haut Aller en bas
santi74




Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2013

Retraite :( Empty
MessageSujet: Re: Retraite :(   Retraite :( I_icon_minitimeVen 31 Jan - 23:36

Bonsoir tout le monde !!
Après quasiment un an de pause, j'ai surpris un ami en train de jouer à ce jeu et ça m'a donné envie de m'y remettre ^^

J'ai fait quelques recherches afin de vous retrouver mais sans succès.
Le clan existe-t-il toujours ?
J'espère que oui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
santi74




Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2013

Retraite :( Empty
MessageSujet: Re: Retraite :(   Retraite :( I_icon_minitimeLun 28 Avr - 21:42

Si le clan n'existe plus, quelqu'un pourrait-il m'indiquer un clan sympa et pas trop inactif s'il vous plait Smile
C'est très difficile de trouver un clan aussi bien que les papas chômeurs ^^

Je vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas
santi74




Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2013

Retraite :( Empty
MessageSujet: Re: Retraite :(   Retraite :( I_icon_minitimeLun 28 Avr - 21:43

Si le clan n'existe plus, quelqu'un pourrait-il m'indiquer un clan sympa et pas trop inactif s'il vous plait Smile
C'est très difficile de trouver un clan aussi bien que les papas chômeurs ^^

Je vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retraite :( Empty
MessageSujet: Re: Retraite :(   Retraite :( I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retraite :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les papas chômeurs (clash Of clans) :: Discussion-
Sauter vers: