Les papas chômeurs (clash Of clans)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les papas chômeurs (clash Of clans)

Forum de discutions du clans !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de nono le boss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le boss
Invité




Présentation de nono le boss Empty
MessageSujet: Présentation de nono le boss   Présentation de nono le boss I_icon_minitimeMar 15 Jan - 21:07

[center]bonjours je m appelle Arnaud Ansquer je suis le petit frère de madmagicien j habite à Nantes j ai 13 mon anniversaire est le 1 janvier 2000 je suis dans le clan des papas chomeurs et je pense avoir tout dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de nono le boss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nono le boss   Présentation de nono le boss I_icon_minitimeMar 15 Jan - 21:10

Le 1 janvier 2000, t es parents sont trop forts... Razz
Revenir en haut Aller en bas
mingjuan




Messages : 60
Date d'inscription : 07/01/2013

Présentation de nono le boss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nono le boss   Présentation de nono le boss I_icon_minitimeMar 15 Jan - 21:13

C'est clair au moins pas de problème pour compter et connaître ton age nono Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de nono le boss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nono le boss   Présentation de nono le boss I_icon_minitimeMer 16 Jan - 12:34

En tout cas Nono, super fière d avoir un petit gars comme toi dans le clan. Tu prouves que les jeunes de ton âge peuvent aussi être polis et respectueux.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
dom31

dom31


Messages : 75
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Sud ouest de la france

Présentation de nono le boss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nono le boss   Présentation de nono le boss I_icon_minitimeMer 16 Jan - 16:02

Oui super Nono et bienvenue sur le fofo, à un détail pres, tu n'as pas posté au bon endroit lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de nono le boss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nono le boss   Présentation de nono le boss I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de nono le boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Verside.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les papas chômeurs (clash Of clans) :: Présentation-
Sauter vers: