Les papas chômeurs (clash Of clans)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les papas chômeurs (clash Of clans)

Forum de discutions du clans !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Supermouarfeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Supermouarfeur

Supermouarfeur


Messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Supermouarfeur Empty
MessageSujet: Supermouarfeur   Supermouarfeur I_icon_minitimeDim 13 Jan - 22:49

Salut les gens,

puisque beaucoup d'entre vous sont passé par là, c'est mon tour !

Donc voilà, moi c'est Nico, 23 ans de Toulouse. Je navigue entre mes études en chimie des matériaux, en L3, et mon taf dominical pour payer ma p'tite piaule d'étudiant.

A côté de tout ça j'suis aussi moniteur de snowboard et je taf pour une association dans ma fac, par le biais de laquelle je donne des cours aux étudiants qui veulent découvrir un moyen pas cher de venir à la montagne Smile
Un peu de compèt' en freestyle quand l'occasion se présente dans les Pyrénées, je participe modestement. J'ai pas un énorme niveau mais j'ai eu l'occasion de gagner quelques trucs, ça fait toujours plaisir d'avoir des séjours gratos en hôtel à la montagne Smile

Et l'été je passe la quasi-totalité de mon temps dans ma plus grande passion : je suis wakeboarder en mode semi-pro, je ride pour un shop local et quelques petites marques de fringue, caméra HD etc. et je fais beaucoup de compèt' dans tout le sud-ouest. Donc en général l'été c'est assez compliqué de me trouver si c'est pas sur mon spot de ride Wink

A côté de ça je kiffe danser ! J'ai fait plusieurs années de rock, salsa, je sais aussi danser la valse, la bachata, un peu de quickstep et ma préférée, beaucoup de hip-hop Smile

Et sinon quand il fait beau je fais pas mal de roller street/freestyle avec les copains et du patin à glace quand la patinoire ouvre ses portes. J'adore rencontrer des gens, sortir danser, m'occuper, avoir une vie remplie ! Dès que je reste un peu chez moi sans rien faire je pète un câble ^^

Voilà bon je vais pas m'étaler plus que ça sur ma vie parce que sinon je vais écrire un roman, déjà que là ça commence à faire pas mal... :p

Merci d'être arrivé jusque là hahah, si j'ai oublié des trucs ou que vous avez des questions, allez-y Wink
Revenir en haut Aller en bas
dom31

dom31


Messages : 75
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Sud ouest de la france

Supermouarfeur Empty
MessageSujet: Re: Supermouarfeur   Supermouarfeur I_icon_minitimeDim 13 Jan - 22:53

Vindieu, quel roman.
Nes augmente l'espace disque.

Bienvenue Superman en chaussette.
Revenir en haut Aller en bas
mingjuan




Messages : 60
Date d'inscription : 07/01/2013

Supermouarfeur Empty
MessageSujet: Re: Supermouarfeur   Supermouarfeur I_icon_minitimeDim 13 Jan - 22:55

Quand est ce que tu dors avec tout ça superM ?
Et on disait les femmes pipelettes.... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Supermouarfeur

Supermouarfeur


Messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Supermouarfeur Empty
MessageSujet: Re: Supermouarfeur   Supermouarfeur I_icon_minitimeDim 13 Jan - 22:58

Merci dom Smile
Hahah ouais en général j'ai la main lourde sur l'écriture des messages, je fais souvent long... presque trop :p
Mon plus grand rêve : des journées allongées de quelques heures de plus ! Je n'ai jamais assez de temps pour faire tout ce que je voudrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supermouarfeur Empty
MessageSujet: Re: Supermouarfeur   Supermouarfeur I_icon_minitimeLun 14 Jan - 3:33

Enchantée SuperM Smile
Revenir en haut Aller en bas
boakroker

boakroker


Messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : centre bretagne

Supermouarfeur Empty
MessageSujet: Re: Supermouarfeur   Supermouarfeur I_icon_minitimeLun 14 Jan - 15:52

Belle présentation superM
Revenir en haut Aller en bas
Jellyfish




Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 33

Supermouarfeur Empty
MessageSujet: Re: Supermouarfeur   Supermouarfeur I_icon_minitimeMar 15 Jan - 9:37

quelle présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supermouarfeur Empty
MessageSujet: Re: Supermouarfeur   Supermouarfeur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supermouarfeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supermouarfeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les papas chômeurs (clash Of clans) :: Présentation-
Sauter vers: